vendredi 2 septembre 2016

Grève dans l’Education le jeudi 8 septembre

TOUS EN GRÈVE le jeudi 8 septembre- Réformes imposées - Emplois du temps éclatés - Classes surchargées - Vies scolaires asphyxiées
Rassemblements : NICE 11h Rectorat TOULON 10h30 Inspection académique

samedi 28 novembre 2015

Le dimanche 6 décembre : nous sommes concerné-es ! Faisons vivre la démocratie, exprimons notre point de vue, votons !

Élections régionales : un vote qui engage notre quotidien
Les dimanche 6 et 13 décembre auront lieu les élections régionales, dans un contexte politique délétère marqué par la montée des idées xénophobes et réactionnaires. L’attitude du FN et de sa mouvance depuis les attentats de Paris est illustration de (...)

dimanche 15 novembre 2015

Rassemblement dimanche 15 novembre à 14h30 à Toulon

Après le drame et l’horreur du massacre qu’a connu Paris vendredi et qui a fait plus de cent vingt morts et plus de deux cents blessés, nous voudrions présenter nos condoléances aux familles et amis des victimes. La FSU assure toutes les personnes touchées par ce drame de son soutien et de sa (...)

samedi 26 septembre 2015

Votation des personnels de la Fonction Publique

Les organisations syndicales CGT, FSU, Solidaires et FAFP de la Fonction publique ont décidé d’organiser une votation des personnels de la Fonction publique du 21 septembre au 3 octobre 2015.
Cliquez ici :

mardi 7 avril 2015

Grève interprofessionnelle le jeudi 9 avril

Suite à l’appel à une journée de grève interprofessionnelle et de manifestations le 9 avril 2015, les organisations syndicales de la Fonction publique FSU, CGT, FO , Solidaires appellent tou-te-s les salarié-e-s, actif-ve-s et retraité-e-s à être en grève et à manifester pour refuser la politique (...)