Aides financières pour les départs en vacances 2013

lundi 1er juillet 2013

Chaque année la Section interministérielle de l’action sociale, sur proposition des représentants des organisations syndicales, signe des conventions avec des associations de « Tourisme Social et Familial » qui organisent des séjours de vacances. En 2013, la SRIAS propose des aides financières aux familles qui souhaitent profiter des offres de VTF, Odalys et Cap au Sud.

Odalys :

En 2013, une nouvelle convention de partenariat a été signée entre la SRIAS et ODALYS VACANCES : elle permet aux fonctionnaires de l’Etat de bénéficier de 10% à 28% de remise supplémentaire toute l’année sur les séjours de vacances grâce au code partenaire 13SRIAS .

Pour faciliter vos démarches, vous pouvez télécharger et compléter le bulletin d’inscription ci-dessous sur le site de la SRIAS :

Séjours de vacances pour les enfants avec CAP AU SUD :

L’association CAP AU SUD ouvre tout son catalogue été 2013 aux familles.
La SRIAS offre la possibilité aux familles d’inscrire leurs enfants sur les séjours « étranger » en restant sur la période estivale.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de notre partenaire : www.capausud.com

Villages et résidences de vacances en France - Séjours et voyages à l’étranger.

L’association VTF ouvre tous ses catalogues 2013 à tous les agents de la région PACA, y compris les séjours à l’étranger compris dans les catalogues.
Pour 2013, la SRIAS vous offre ainsi la possibilité d’inscriptions sur les séjours en pension complète et en location sur l’année 2013.
Le descriptif complet des séjours de vacances VTF est disponible dans les brochures et sur le site internet :
www.vtf-vacances.com