COMMUNIQUE DE PRESSE INTERSYNDICAL
CARAVANE SNU 03 JUIN
Casserolade 10h00 PLACE DARMES

Le 03 juin prochain, la Caravane SNU (Service National Universel) est attendue à Toulon. Pour le gouvernement, il s’agit de venir faire la
promotion d’un dispositif rejeté par les organisations de jeunesses, ainsi que par la majorité des organisations syndicales. Dans de nombreuses villes où cette caravane est passée, l’intersyndicale en lutte contre la Loi Retraite depuis le 19 janvier 2023, elle a été accueillie bruyamment, Toulon ne fera pas exception à la règle.

Encore une fois, le gouvernement tente de passer à autre chose, l’intersyndicale départementale du Var appelle à se mobiliser, sous forme de « Casserolade » le Samedi 3 juin 2023 à 10h PLACE dARMES à Toulon. Pour l’intersyndicale, la retraite à 64 ans, c’est TOUJOURS et ENCORE NON !!

Toulon, le 30 mai 2023