À LA UNE

Nos retraites valent bien la grève ! Le 12 octobre, tous en grève et à la manifestation !

2010-10-06T18:31:26+02:006 octobre 2010|Catégories : À LA UNE|

Manifestations à : Toulon : 10h place de la Liberté Draguignan : 10h30 Sous-Préfecture Après les journées du 7 et du 23 septembre, la mobilisation du samedi 2 octobre 2010 a été un formidable succès partout en France. Près de 3 millions de salariés du public comme du privé, des chômeurs, des jeunes, des retraités…l'ensemble de la population est venu exprimer massivement son rejet du projet de réforme des [...]

Manifestation du 2 octobre : Pari réussi, le gouvernement doit entendre !

2010-10-06T18:15:00+02:006 octobre 2010|Catégories : À LA UNE|

C'est à nouveau une mobilisation de très grande ampleur qui vient de se dérouler ce samedi 2 octobre contre le projet de réforme des retraites. A Toulon, nous étions entre 26 000 et 28 000 manifestants et plus de 3000 à Draguignan. L'intersyndicale unie qui avait proposé aux salariés et à l'ensemble de la population de s'exprimer fortement un week-end lors de manifestations organisées dans toute la France a [...]

Le Samedi 2 octobre comme le 23 septembre ou le 12 octobre

2010-10-02T22:07:27+02:002 octobre 2010|Catégories : À LA UNE|

Pour les retraites, tous ensemble dans l'action salarié-es, sans-emplois, jeunes, familles, retraité-es le samedi 2octobre, nous étions 28 000, dans les rues de Toulon comme le 23 septembre, nous serons encore plus nombreux le 12 Octobre ! Le projet de réforme sur les retraites nous concerne tous : les salarié-es, les sans-emplois, les jeunes, les familles, les retraité-es. Il s'agit d'un projet de société qui va durablement changer nos [...]

Pour les retraites, tous ensemble dans l’action le samedi 2 octobre

2010-09-29T23:06:56+02:0029 septembre 2010|Catégories : À LA UNE|

Le projet de réforme sur les retraites nous concernent tous. Il s'agit d'un projet de société qui va durablement changer nos conditions de vie s'il est voté. Le samedi 2 octobre nous pouvons toutes et tous venir manifester ! Rien n'est joué !Manifestation à Toulon, 14h30 place de la liberté à Draguignan, 10h30 à la sous-préfecture Tract de l'intersyndicale

Ensemble on va gagner : rassemblement le 15 septembre, grève et manifestation le 23 !

2010-09-12T22:20:44+02:0012 septembre 2010|Catégories : À LA UNE|

La journée d'action du 7 septembre a été l'occasion pour plus de deux millions de français de manifester leur mécontentement et leur désir d'une autre réforme des retraites. Le 7 septembre dix millions de salarié-es étaient en grève. Dans le département du Var, les cortèges de Draguignan et de Toulon étaient particulièrement fournis. Tout cela montre la détermination des salariés à faire entendre leurs revendications et leurs propositions concernant [...]

Aller en haut