Chers et chères camarades,

Pour compléter le succès de notre manifestation de retraités du 16 octobre, les organisations départementales de retraités syndiqués (CGC, CGT, CFDT, FSU, UNSA) ont proposé à leurs militants et adhérents d’envoyer une lettre revendicative personnalisée au député et au sénateur de leur circonscription.

Ces derniers lorsqu’ils reçoivent nos délégations intersyndicales se montrent attentifs à nos revendications, le dernier en date à avoir reçu une délégation intersyndicale de retraités à Draguignan, Jean Michel Couve nous avait accueillis par les mots « Le compte n’y est pas ».

Le modèle de lettre que vous propose l’intersyndicale retraités du Var (CGC, CGT, CFDT, FSU, UNSA) et que vous pouvez personnaliser et modifier en insistant sur ce qui vous tient à cœur, à pour but de renforcer l’effet de la manifestation et de mieux populariser nos revendications.

Je vous en rappelle le texte ( et les adresses des parlementaires) Vous pouvez les faire circuler auprès des retraités non syndiqués de votre connaissance. N’oubliez pas de nous en adresser une copie pour info afin que la SFR-FSU puisse comptabiliser les envois.

A bientôt pour de nouvelles actions

Jean Pierre Andrau, Louis Jean Véran
(responsables des retraités de la FSU du Var)

Modèle de lettre aux parlementaires