Voici l’appel à la mobilisation des retraité-e-s varois-e-s lancé par les USR du Var : CFDT, CGC, CGT, FGR-FP, FO, FSU, UNSA.

Les retraités varois mobilisés le mardi 26 mai :

Rassemblement à Toulon, devant la Préfecture à 10 heures.

Les retraités seront à nouveau dans l’action le 26 mai, en l’absence de réponses du gouvernement et du patronat à leurs revendications.

Avec 1% d’augmentation des pensions au 1er avril, le compte n’y est toujours pas !

Après les mobilisations massives et réussies des 16 octobre, 29 janvier et 19 mars, après le succès de l’action du 17 avril à Saint Tropez, après la forte mobilisation du 1er mai, les retraités ne baissent pas les bras et leurs organisations syndicales poursuivent l’action dans une démarche unitaire de solidarité interprofessionnelle et intergénérationnelle.

Le gouvernement et le patronat doivent répondre à ces revendications. .

Les organisations syndicales varoises de retraités (CDFT, CFTC, CGC, CGT, FGR-FP, FO, FSU, UNSA) s’inscrivent dans la journée d’action du mardi 26 mai, organisée dans l’unité par leurs confédérations et fédérations, et appellent l’ensemble des retraités varois à participer nombreux et nombreuses :

LE 26 MAI 10 h 00

RASSEMBLEMENT devant la PREFECTURE