Deux trajets en car sont organisés :

- 9 h 30 gare routière de Toulon

- 9 h 15 Draguignan collège Ferrié -arrêt au péage du Muy à 9 h 30 – arrêt au péage de Brignoles à 10 h

Les organisations, rassemblées dans le collectif « Éducation est notre avenir », appellent tou-tes ceux et toutes celles qui soutiennent le service public d’éducation et son engagement permanent pour la réussite des jeunes, sans distinction de fortune ni d’origine, à une journée nationale d’action déclinée dans chaque académie le samedi 19 mars.

La FSU 83 avec le groupe des 25 organise un déplacement à Aix en Provence où se rejoindront les collectifs « une école un avenir » des départements des Alpes de Haute Provence, des Bouches du Rhône, des Hautes Alpes, du Var et du Vaucluse pour une manifestation qui débutera devant le rectorat à 11h.

Deux trajets en car sont organisés par la FSU, l’UNSA, la CFDT, la CGT, le SNCL, la FCPE, la Ligue de l’enseignement, l’AGEEM du Var pour celles et ceux qui souhaitent profiter de ces transports en commun pour se rendre à Aix en Provence :

- l’autre part à 9 h 15 de Draguignan devant le collège Ferrié -arrêt au péage du Muy à 9 h 30 – arrêt au péage de Brignoles à 10 h -arrivée à Aix à la gare routière et retour sur Draguignan à 15 h 30.

Le transporteur demande une liste nominative : il est impératif que vous vous inscriviez rapidement par mail au s2toulon@wanadoo.fr ou à la fsu83@fsu.fr.

Indiquez à chaque fois si le départ se fait de Toulon, du Muy, de Brignoles ou de Draguignan.