C’est le thème des débats/forums à l’initiative des organisations syndicales FSU, CGT, CFDT, UNSA, Solidaires, CFTC et de la Région PACA dans le contexte des actions menées contre le Réforme de l’Etat et le RGPP, pour la défense des Services Publics.

Cinq forums sont organisés dans les départements de la région PACA, avec pour chacun un thème spécifique et un débat plus général.

Dans le Var, c’est le thème de l’Education qui a été retenu.

Le débat aura lieu le

Jeudi 22 janvier 2009

de 17 h à 20 h

à l’Espace des Arts au PRADET

En deux temps :
- de 17 h à 18 h un débat sur l’Education, avec une courte présentation par plusieurs intervenants dont la FSU,
- de 18 h à 20 h, un second temps, introduit par le Président de la Région, sur l’avenir des Services Publics, où l’ensemble des thèmes pourront être abordés, là aussi des interventions syndicales sont prévues.

Venez nombreuses et nombreux apporter votre contribution et entendre les diverses propositions pour développer et défendre les Services Publics, dont celui de l’Education nationale.