Stage de formation syndicale organisé par la FSU Var

Venez nombreux.ses (syndiqué.es ou non, AESH 1er et 2nd degré) assister au stage de formation syndicale organisé par la FSU Var le :

MARDI 6 DECEMBRE 2022

A la Bourse du Travail à TOULON (13 amiral Collet) de 9h à 17h

Quels sont les statuts et les droits des personnels AESH ? Quelles sont les évolutions de carrière ? Quelles sont les évolutions de ce métier, indispensable à la réussite scolaire des élèves en situation de handicap ?

Tous ces points seront abordés et nous répondrons à toutes vos questions.

Quel que soit votre poste, vous avez droit à 12 jours de formation syndicale par an (bien évidemment, vous ne perdrez pas une journée de salaire si vous participez à ce stage)

ATTENTION, la feuille d’inscription à transmettre à votre supérieur hiérarchique est à envoyer avant le 6 novembre 2022.

Pour s’inscrire, rien de plus simple, contactez le syndicat FSU de votre secteur (ICI) :

Nous avons des droits, faisons les vivre !