Stage de formation syndicale organisé par la FSU Var : « Le travail des femmes »

La FSU Var (avec l’aide de la « Commission femmes FSU 83 ») organise un  stage de formation syndicale :

« Le travail des femmes »
Le 21 janvier 2021
De 9h à 17h à la bourse du travail à TOULON

Ce stage sera composé de 3 parties :
–        Les inégalités « hommes/femmes » dans la fonction publique
–        Quels métiers sont occupés par les femmes en PACA ? Occupent-elles des métiers plus précaires que les hommes ?
–        L’orientation professionnelle des femmes

Sigrid GERARDIN co-secrétaire générale du SNUEP-FSU (Syndicat National Unitaire de l’Enseignement Professionnel) et Sarah HOUMAIR (membre de l’Observatoire Régional des Métiers) interviendront lors de cette journée.

Les inscriptions se font auprès de votre syndicat ou directement à la FSU Var (fsu83@fsu.fr).
Vous recevrez en retour une autorisation d’absence qu’il faudra envoyer à votre inspecteur, chef d’établissement ou chef de service avant le 21 décembre.
Toutefois, si les conditions sanitaires ne permettent pas la tenue de ce stage au mois de janvier, nous le reporterons à une date ultérieure

Venez nombreuses et nombreux échanger, débattre et vous informer.
Nous avons des droits, faisons les vivre !